L’Hospitalisation à Domicile de Nice et Région a été créée en 1972 sous la forme d’une Association à but non lucratif.

L’HAD intervient dans le cadre de la demande de patients souhaitant réintégrer leur domicile après avoir bénéficié du plateau technique hospitalier, ou voulant éviter une hospitalisation dès lors qu’un plateau technique n’est pas nécessaire.

Nous recrutons pour notre secteur de Villeneuve Loubet, un(e) infirmier(e) coordinateur(rice) diplômé(e) d’Etat dans le cadre d’un CDD à temps plein.

Sous la responsabilité du (de la) cadre de santé, vous assurez :

  • L’organisation, la planification et la coordination des interventions des personnels soignants (infirmier(e)s et aides soignant(e)s)
  • L’optimisation systématique des tournées en tenant compte des ressources en personnel internes et externes et des secteurs géographiques,
  • La formalisation et la vérification des plans de tournées à l’aide de l’outil informatique prévu à cet effet
  • L’évaluation, lors de la prise en charge d’un patient, des besoins et de la charge des soins
  • La communication interne (personnels soignants) et externe (personnels libéraux) dans le cadre des transmissions journalières

 

En lien direct avec l’ensemble du personnel soignant, l’Infirmier(e) Coordinateur(rice) joue un rôle central et transversal ; il (elle) sait fédérer les équipes au service des patients.

 

Sur ce secteur, l’Infirmier(e) Coordinateur(rice) est également en charge des admissions et du suivi. A ce titre, il /elle :

– Réalise les admissions/réadmissions

– Organise la prise en charge personnalisée du patient en recherchant les solutions aux problèmes possiblement rencontrés lors de l’admission (planification des bilans, contact médecin …)

– Finalise le compte rendu d’admission/réadmission et le fait valider par l’IDE Coordinateur référent

– Assure les transmissions aux soignants relatives à la prise en charge du patient (transmission du compte rendu d’admission/réadmission)

– Participe à la formation des intervenants libéraux,

– Réalise un bilan de la prise en charge,

– Évalue au cours des visites de suivi la tenue du dossier de soins et évalue les consommables au domicile (stock et rangement),

– Participe aux soins et aux astreintes si nécessaire,

– Prend part à la démarche qualité et aux projets d’établissement.

 

Rémunération selon CCN51 – FEHAP, prime de dimanche/jour férié, prime décentralisée, indemnité Segur, Prime de sujetion, prime de transport brute mensuelle de 150€ (pour un etp), reprise d’ancienneté, mutuelle/prévoyance, tickets restaurants…

Nombreux avantages CSE.

Etablissement soumis à l’obligation vaccinale COVID (schéma complet)

Rémunération : 35 000€ à 37 000€ brut annuel

Expérience :

  • Infirmier h/f ou similaire : 1 an (Optionnel)

Permis/certificat :

  • Soins infirmiers (Exigé)
  • Permis B (Exigé)

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Pour toute question relative à cette offre ou pour nous faire parvenir votre candidature, merci de vous adresser au service Ressources Humaines :

 

Mail : recrutement@hadnice.fr

Téléphone : 04.97.25.78.84