Responsable d’Antenne HAD – H/F

L’Hospitalisation à Domicile de Nice et Région a été créée en 1972, sous la forme d’une Association à but non lucratif. Plus de 200 patients sont désormais suivis quotidiennement.

L’Hospitalisation à Domicile de Nice et Région s’adresse aux patients, quel que soit leur âge, atteints de pathologies aigues et/ou chroniques nécessitant une prise en charge pluridisciplinaire ; elle peut intervenir en Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) sous certaines conditions, la maison de retraite et l’EHPAD étant dans ce cas le substitut du domicile.

L’HAD intervient dans le cadre de la demande de patients souhaitant réintégrer leur domicile après avoir bénéficié du plateau technique hospitalier, ou voulant éviter une hospitalisation dès lors qu’un plateau technique n’est pas nécessaire.

Aujourd’hui, dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Responsable d’Antenne, en CDI à temps plein pour notre Antenne deMenton.

Le/La Responsable d’Antenne participe au développement de l’Association en exécutant des tâches complexes dans le domaine administratif impliquant l’analyse, la synthèse et l’exploitation des informations liées à l’un des services de l’Association.

Dans le cadre de ses fonctions, le/la Responsable d’Antenne est amené(e) à prendre en charge les responsabilités suivantes :

  • Contrôle, suivi et bilan des actions réalisées ;
    • Coordination et suivi de la prise en charge de prestations ;
    • Elaboration et rédaction de rapports d’activités ;
    • Encadrement de proximité d’équipes(s), gestion et développement des personnels ;
    • Etablissement / actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles, consignes spécifiques à son domaine d’activité.
    • Gestion des moyens et des ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles.

Certaines compétences sont nécessaires au bon déroulement de ces missions. En effet, le/la Responsable d’Antenne doit être en mesure :

  • D’argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs (internes et/ou externes), dans son domaine de compétence ;
    • D’auditer l’état général d’une situation, d’un système, d’une organisation ;
    • D’arbitrer et/ou décider entre différentes propositions dans un environnement donné ;
    • D’assurer le suivi et l’évaluation des projets dans son domaine de compétence.

Vous avez de bonnes compétences en gestion administrative, économique et financière ?

Vous avez un attrait particulier pour la gestion de projet, la conduite du changement ?

Vous êtes loyal(e), discret(e), diplomate et vous savez faire preuve d’une excellente capacité d’adaptation ?

———————– Cet emploi est fait pour vous !

La maitrise de la réglementation et de l’organisation en HAD est un réel atout, une connaissance du secteur médico-social et de l’aide à domicile est importante.

De fréquents trajets sont à prévoir, notamment au sein de notre Siège à Nice. Afin de faciliter ces déplacements, un véhicule de service pourra être mis à votre disposition, ainsi qu’un téléphone portable.

L’Association applique les conditions de la CCN51 – FEHAP et propose en sus de votre rémunération :

– Une reprise d’ancienneté,

– Une prime décentralisée versée annuellement selon conditions de la CCN,

– Un avantage mutuelle pris en charge par l’Association sous condition d’ancienneté,

– L’attribution de tickets restaurant d’une valeur faciale de 7€.

Notre Comité Social et Economique propose également de nombreux avantages (non contractuels) : Chèques Vacances, Chèques culture, Chèque cadeaux à Noël, …

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Pour toute question relative à cette offre ou pour nous faire parvenir votre candidature, merci de vous adresser à la Direction de l’HAD :

Mail : direction@hadnice.fr

Téléphone : 04.97.25.77.77