Infirmier Coordinateur H/F

L’Hospitalisation à Domicile de Nice et Région a été créée en 1972, sous la forme d’une Association à but non lucratif. Plus de 200 patients sont désormais suivis quotidiennement.

L’Hospitalisation à Domicile de Nice et Région s’adresse aux patients, quel que soit leur âge, atteints de pathologies aigues et/ou chroniques nécessitant une prise en charge pluridisciplinaire ; elle peut intervenir en Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) sous certaines conditions, la maison de retraite et l’EHPAD étant dans ce cas le substitut du domicile.

L’HAD intervient dans le cadre de la demande de patients souhaitant réintégrer leur domicile après avoir bénéficié du plateau technique hospitalier, ou voulant éviter une hospitalisation dès lors qu’un plateau technique n’est pas nécessaire.

Aujourd’hui, nous recherchons un/une Infirmier(e) Coordinateur(rice), en CDI à temps plein au sein de notre siège à Nice.

Directement rattaché(e) à la Cadre de Santé de l’Association, l’Infirmier(e) Coordinateur(rice) collabore à l’organisation des soins et est notamment responsable de :

– L’organisation, la planification et la coordination des interventions des personnels soignants (infirmier(e)s et aides soignant(e)s),
– L’optimisation systématique des tournées en tenant compte des ressources en personnel internes et externes et des secteurs géographiques,
– La formalisation et la vérification des plans de tournées à l’aide de l’outil informatique prévu à cet effet,
– L’évaluation, lors de la prise en charge d’un patient, des besoins et de la charge des soins,
– La communication interne (personnels soignants) et externe (personnels libéraux) dans le cadre des transmissions journalières.

En lien direct avec l’ensemble du personnel soignant, l’Infirmier(e) Coordinateur/rice joue un rôle central et transversal; il sait fédérer les équipes, au service des patients.

Vous êtes titulaire du diplôme d’infirmier obligatoire, AFGSU 2 ?
Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux challenges ?
Vous savez respecter autant que vous faites respecter le secret professionnel ?
Vous possédez les compétences techniques relatives à ces missions ?

— Cet emploi est fait pour vous !

L’Association applique les conditions de la CCN51 – FEHAP et propose en sus de votre rémunération :

– Une reprise d’ancienneté,
– Un avantage mutuelle pris en charge par l’Association,
– L’attribution de tickets restaurant d’une valeur de 7€ par jour travaillé,
– Une prime décentralisée, versée annuellement selon les conditions de notre CCN.

Notre Comité Social et Economique propose également de nombreux avantages (non contractuels) : Chèques Vacances, Chèques culture, Chèque cadeaux à Noël, …

—————————————

Pour toute question relative à cette offre ou pour nous faire parvenir votre candidature, merci de vous adresser au service Ressources Humaines :

Mail : recrutement@hadnice.fr
Téléphone : 04.97.25.78.84